vendredi 19 juillet 2013

Le yoga esprit et corps: les Avantages de la pratique du Yoga Bikram

Le yoga esprit et corps: les Avantages de la pratique du Yoga Bikram

Tout d'abord j'ai été présenté au Bikram Yoga il y a environ 2 ans par par ma meilleure amie, immédiatement j'ai remarqué les avantages de Bikram,  y compris une taille de trimmer, une peau plus claire pour pouvoir tomber facilement endormi la nuit.

Les avantages  du Bikram Yoga sont nombreux et interminables. Bikram Yoga a beaucoup d'avantage pour l'esprit et le corps en même temps à court terme et à long terme. A court terme, vous dormirez mieux, se sentir plus heureux, et avoir un corps plus énergique et tonique. Et à long terme, vous aurez en général une meilleure santé physique et mentale.


 Yoga Bikram
Le Bikram Yoga, est une forme de Hatha Yoga, qui se déroule dans une salle chauffée à 40 degrés Celsius,  avec environ 40 % humidité  - alors attendez-vous à beaucoup transpirer! La classe de 90 minutes se compose d'une série de 26 postures, qui se concentrent sur le maintien de vous complètement encore dans le corps et l'esprit.

J'ai essayé tous les différents types de yoga, Hatha, Ashtanga et Vinyasa. Je suis un amoureux de toutes les yoga- et pas seulement le Bikram - et j'encourage tout le monde à essayer n'importe quel type de yoga et de voir ce qui fonctionne le mieux pour eux. Personnellement, je viens de remarquer les avantages de la pratique du Yoga Bikram dès que je l'ai essayé et juste coincé avec lui.

Le Yoga en général n'est pas quelque chose à atteindre - c'est quelque chose qui doit être expérimenté. Mais je crois que vous ne pouvez pas vraiment apprécier le yoga en faisant juste une classe une fois dans une lune bleue.  Vous avez vraiment besoin de rester avec  et d'essayer  une classe au moins 3 fois par semaine (5 est idéal).  Et si vous pouvez continuer avec lui pendant  dix semaines, vous serez sur votre chemin à l'élaboration de ce que j'appelle un " Yoga de l'Esprit et du Corps " - littéralement la vie de la transformation de la forme de votre corps et vous conscience. Le yoga esprit et corps est est au sujet sur l'utilisation du yoga: comme un outil méditatif pour aider votre esprit à créer les habitudes positives de santé qui peuvent spectaculairement améliorer la qualité de votre vie sur tous les niveaux ;  et pour aider votre corps à  se changer de l'intérieur, comme le Bikram disait. «à partir d'os à la peau et du bout des doigts  aux orteils».

Comme pour la chaleur, les gens me demandent souvent pourquoi la chambre doit être très chaud. Je comprends que beaucoup de personnes sont souvent hésitantes d'essayer de Bikram à cause de cela (la chaleur).  La raison pour laquelle il fait chaud parce qu'un corps chaud est un corps souple. Le Yoga change littéralement la construction de votre corps, mais avant que vous le changiez, vous devez le faire chauffer pour le ramollir - alors vous pouvez remodeler votre corps comme vous le souhaitez.

Et c'est tellement bon pour la transpiration sur une base régulière. Une forte transpiration aide à évacuer les toxines de toutes les glandes et les organes de votre corps. Il fournit une irrigation naturelle du corps à travers le système circulatoire, avec l'aide de l'appareil respiratoire. Il apporte l'alimentation à chaque cellule de votre corps de sorte que chacune puisse remplir sa fonction et maintenir votre corps sain.  Et aussi n'oubliez pas que lorsque vous transpirez, vous brûlez des calories! Fondamentalement, l'idée est d'embrasser la chaleur, pour ne pas la combattre.

Les gens du monde entier ont utilisé la guérison par la chaleur pendant des milliers d'années, et je peux vous dire par expérience qu'après environ trois séances vous devriez s'acclimater à la chaleur et de commencer vraiment à voyez et sentez les avantages de Bikram.