dimanche 4 août 2013

Quelques Conseils pour mieux pratiquer le yoga.

Le yoga a été prouvé pour soulager le stress avec l'utilisation  des exercices qui unifient l'esprit, le corps et l'esprit. Si vous êtes nouveau au yoga, ces conseils ouvriront la voie pour une vie plus centrée.

Conseils pour mieux pratiquer le yoga1- Parler à votre médecin et explique lui le type de yoga que vous avez l'intention de pratiquer. Afficher les photos pour le médecin que vous souhaitez pratiquer. Faire  monter  au médecin des images concernant le type de yoga que vous souhaitez pratiquer. Votre médecin peut exclure des positions spécifiques de yoga  si vous avez une pression artérielle élevée, glaucome, décollement de rétine ou cardiopathie. N'oubliez pas de suivre les recommandations de votre médecin.

2- Trouver  un cours de yoga qui s'adapte l mieux à vos compétences. Parler aux futurs enseignants, est très important pour prendre un passage à la fois. Essayez avec quelques classes pour les débutants avant de tenter les classes les plus vigoureuses. Il ne faut aller trop vite pour que vous permettiez à votre corps de s'adapter à vos exercices.

3-Écoutez votre corps et être conscients de ses capacités physiques. Et sans avoir de mal. Assurez-vous que le professeur comprenne bien votre niveau d'expérience  et toute limitation susceptible que vous ave. Ne laissez aucune personne de vous oblige à aller trop vite. Rappelé que ce qui est censé être amusant et relaxant.

4- Si vous ne  trouverez pas une classe qui convient à vos besoins, vous pouvez toujours pratiquer le yoga à la maison. Il ya beaucoup de livres, programmes et bandes disponibles pour vous aider à démarrer. Chercher les meilleurs produits sur Internet en lisant les commentaires.

5- Une autre option est de  réserver des sessions  tête-à-tête avec un professeur dans votre région. La plupart des instructeurs de yoga offrent des cours privés qui' ils  peuvent vous aider à concevoir votre propre programme. C'est une bonne façon de commencer. Vous pouvez toujours prendre des leçons avec des groupes à la maison après avoir des tutoriels et apprendre les bases.

6- Trouver un compagnon de yoga. Il est bon de pratiquer le yoga avec quelqu'un qui peut vous aider à réduire les blessures. C'est aussi une excellente façon de maintenir votre enthousiasme et votre intérêt.

7- Manger  avant de pratiquer le yoga. Attendez au moins deux heures après avoir mangé avant  de commencer  un cours de yoga. Il est mieux d'avoir l'estomac vide, mais ne faut pas avoir trop faim pour réfléchir parce que vous ne serez pas en mesure de se concentrer sur les attitudes ou profiter de relaxation ou de méditation exercices.

Il est maintenant le temps de prendre votre tapis et une serviette et de tirer le meilleur parti de vos exercices de yoga.